Assemblée générale spéciale de VERTerrebonne

  • Publié le 30 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

VERTerrebonne convie la population à une assemblée générale spéciale qui aura lieu le 20 décembre dès 20 h au 940, montée Masson, local 100 à Terrebonne (édifice Léon-Martel).

Considérant les règlements généraux de VERTerrebonne, le seul et unique point à traiter lors de cette assemblée spéciale sera le dépôt d’une proposition de dissolution et liquidation de la corporation (NEQ 1173133340).

Afin de prévoir la disposition de la salle et d’autres considérations d’ordre logistique, il est souhaitable de confirmer votre présence en envoyant un message à direction@verterrebonne.ca.

Cette assemblée générale spéciale sera précédée d’une assemblée générale; les membres en règle recevront un avis de convocation.

Articles les plus consultés

Crédit - Simon Laroche Photographie 
Culture
Communauté

Une veillée dansante qui rapproche les cultures

Sous les rythmes endiablés, cette soirée avait pour but de créer des ponts entre la communauté.
Joëlle Bossé a raconté son ascension de l’Aconcagua. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

La solidarité féminine pour repousser ses limites

Joëlle Bossé, résidente de Joliette, témoigne de son expédition en Argentine où elle a réalisé l'ascension de l'Aconcagua.
Gilles et Gisèle dans la cuisine collective. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc.
Communauté

Une communauté dévouée à Saint-Roch-de-l’Achigan 

La Revue a participé à la préparation des plats au Comptoir Mini-Budget.