Chico, une passion qui se transmet de père en fils

  • Publié le 30 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après avoir ouvert une première Boutique d’animaux Chico à Terrebonne il y a quatre ans, le duo père-fil Michel et Mickaël Légaré récidive avec un tout nouveau magasin à Mascouche.

Située au 285, montée Masson à Mascouche (450 313-0229), la nouvelle boutique Chico a inauguré en grand ses locaux le 24 septembre. Ses deux propriétaires, qui baignent dans l’entrepreneuriat et le service à la clientèle depuis de nombreuses années, avaient prévu pour l’occasion plusieurs activités familiales, des mascottes, de même que des concours et des rabais.

Derrière sa grande tour vitrée, le commerce souhaite se distinguer par son abondance de choix en matière de nourriture, de jouets et d’accessoires pour animaux domestiques, par la qualité de ses produits et par ses prix concurrentiels. Les Légaré l’assurent : le client y trouvera ce qu’il recherche.

Outre les produits, les franchisés se donnent aussi pour mission d’offrir, avec leur équipe, les meilleurs conseils qui soient aux propriétaires d’animaux. Ils ont par ailleurs établi des liens avec différents refuges de la région pour les soutenir. Ils ouvrent des stages pour les étudiants intéressés, organisent des concours et se disent à l’écoute des demandes des consommateurs. Lors de votre passage au Chico de Mascouche, n’oubliez pas de demander votre carte privilège! (MS)

Articles les plus consultés

Actualités
Économie

Succès pour le défi OSEntreprendre à Montcalm

Mardi 24 mars, le gala local du Défi OSEntreprendre avait lieu au Quartier Général de Lanaudière à Saint-Roch-de-l'Achigan. 
Les partenaires du Défi OSEntreprendre qui fait escale dans la MRC des Moulins cette année. Photo Médialo - Raphaël Isselet  
Actualités
Économie

Une participation record au Défi OSEntreprendre Lanaudière

Le nombre d'inscriptions à la 28e édition du Défi OSEntreprendre dans Lanaudière en fait une édition remarquable.