Inauguration en grand pour Un Monde à Vie

  • Publié le 21 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

C’est fait! Après deux ans de pandémie, l’Éco-Boutique Un Monde à Vie a pu célébrer l’ouverture officielle de son nouveau local le jeudi 16 juin. Marianne Girard, qui avait déménagé son accueillant commerce au 160, montée Masson à Mascouche dans les mois précédant la pandémie, a fait les choses en grand.

Des centaines de visiteurs se sont pressés sur place du 16 au 18 juin, célébrant aussi le 17e anniversaire du commerce. Une foule de fournisseurs y présentaient leurs produits, alors Mme Girard menait des visites guidées auprès des intéressés.

Un Monde à Vie, qui a quadruplé sa surface, présente une large gamme de produits écologiques alimentaires, de soins de beauté, des produits ménagers, des suppléments, des vitamines, des produits pour bébé, pour enfants, pour l’aromathérapie. Sa grande salle accueille des cours de yoga, de méditation, de tai-chi, de qi gong et un cercle de partage pour les femmes. Le yogathon tenu pour l’occasion a permis de remettre 500 $ à Tous les enfants de l’autre monde, un organisme cher à Mme Girard. « Je remercie la communauté de sa présence et de sa fidélité envers nous. Ça me touche beaucoup », a-t-elle confié. Pour en savoir plus, on visite le www.unmondeavie.com ou on téléphone au 450 961-9107.

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.