Inauguration en grand pour Un Monde à Vie

  • Publié le 21 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

C’est fait! Après deux ans de pandémie, l’Éco-Boutique Un Monde à Vie a pu célébrer l’ouverture officielle de son nouveau local le jeudi 16 juin. Marianne Girard, qui avait déménagé son accueillant commerce au 160, montée Masson à Mascouche dans les mois précédant la pandémie, a fait les choses en grand.

Des centaines de visiteurs se sont pressés sur place du 16 au 18 juin, célébrant aussi le 17e anniversaire du commerce. Une foule de fournisseurs y présentaient leurs produits, alors Mme Girard menait des visites guidées auprès des intéressés.

Un Monde à Vie, qui a quadruplé sa surface, présente une large gamme de produits écologiques alimentaires, de soins de beauté, des produits ménagers, des suppléments, des vitamines, des produits pour bébé, pour enfants, pour l’aromathérapie. Sa grande salle accueille des cours de yoga, de méditation, de tai-chi, de qi gong et un cercle de partage pour les femmes. Le yogathon tenu pour l’occasion a permis de remettre 500 $ à Tous les enfants de l’autre monde, un organisme cher à Mme Girard. « Je remercie la communauté de sa présence et de sa fidélité envers nous. Ça me touche beaucoup », a-t-elle confié. Pour en savoir plus, on visite le www.unmondeavie.com ou on téléphone au 450 961-9107.

Articles les plus consultés

Francis Lacourse et ses parents, Claude Lacourse et Marlène Francis étaient présents lors de la pelletée de terre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Maison de jour pour adultes atteints d’autisme 

Dans un peu plus d’un an,un centre de jour pour jeunes adultes atteints d'autisme va sortir de terre au 1565, chemin Saint-Charles à Terrebonne.
Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.
Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.