La Botte des pompiers récolte 34 453,70 $

  • Publié le 18 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

La Botte des pompiers a eu lieu à Mascouche le samedi 12 novembre et pas moins de 34 453,70 $ ont été récoltés à cette occasion.

Il s’agit d’une collecte de fonds qui a lieu tous les ans, lors de laquelle les pompiers recueillent des dons auprès des automobilistes aux intersections suivantes : RONA/montée Masson, avenue de l’Esplanade/montée Masson, avenue de l’Esplanade/chemin des Anglais et chemin Sainte-Marie/boulevard de Mascouche. Les sommes recueillies serviront à acheter des bons alimentaires aux Mascouchois dans le besoin qui se sont inscrits aux paniers de Noël auprès du Service de prévention des incendies.

Articles les plus consultés

Horoscope
Style de vie

Horoscope du 3 au 9 septembre 2025

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Verseau, Poissons et Bélier.
Francis Lacourse et ses parents, Claude Lacourse et Marlène Francis étaient présents lors de la pelletée de terre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Maison de jour pour adultes atteints d’autisme 

Dans un peu plus d’un an,un centre de jour pour jeunes adultes atteints d'autisme va sortir de terre au 1565, chemin Saint-Charles à Terrebonne.
Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.