La Caisse Desjardins contribue aux paniers de Noël

  • Publié le 22 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Les dernières années ont été difficiles pour plusieurs personnes, mais encore plus pour celles qui vivent dans le besoin.

C’est pourquoi, dans le cadre de la collecte de denrées de l’organisme les Œuvres de Galilée, la Caisse Desjardins de Terrebonne a remis 275 boites gourmandes contenant de petites douceurs sucrées à l’érable. Ainsi, 275 familles dans le besoin de notre région pourront se sucrer le bec durant le temps des Fêtes. Cela leur permettra de profiter d’un peu de réconfort. Tous les membres de la Caisse de Terrebonne peuvent être fiers d’y avoir contribué également, car c’est grâce aux ristournes collectives prises à même le Fonds d’aide au développement du milieu (FADM), que cette généreuse contribution a pu se concrétiser.

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.
Style de vie

Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique

Selon ce que rapportent certains médias japonais, Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique sur notre marché de deux ans.