La Cité GénérAction 55+ remercie ses bénévoles les plus dévoués

  • Publié le 20 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Depuis 10 ans déjà, la Cité GénérAction 55+ carbure grâce à ses nombreux bénévoles. Afin de les remercier pour leurs loyaux services, l’organisme les a invités à un diner-spectacle le 6 décembre dernier.

Pour l’occasion les terrains de pickleball de la Cité ont été transformés en immense salle de réception afin d’accueillir plus de 200 bénévoles qui dédient 20 heures ou plus par semaine à l’organisme mandataire de la Ville de Terrebonne. 

« Merci à vous tous d’être venus pour ces 10 ans inoubliables de la Cité GénérAction 55+. “On s’était dit rendez-vous dans 10 ans”, disait une belle chanson française… nous y sommes aujourd’hui en forme et en santé. C’est grâce à vous à notre énergie à votre compétence à votre expérience », a déclaré le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy. 

Image
Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, accompagné du Conseil d’administration de Cité GénérAction 55+.

Musique d’ambiance, vins, repas fournis par un service traiteur et spectacle… tout y était pour faire de cet événement un moment où sourire et belles discussions étaient de mise. 

Image
Les bénévoles ont pu assister à un spectacle après le repas.

« Et vous, chers bénévoles, vos actions, votre présence et votre dévouement ont un impact très significatif sur la vie de nombreuses personnes et contribuent grandement à maintenir la qualité de vie du milieu qu’est la Cité », a souligné pour sa part le président du conseil d’administration, Jean Fiset, en précisant que ces membres qui donnent de leur temps sont le « cœur de la cité ».

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.
@CP : Photo gracieuseté Ville de Terrebonne 
Communauté

Grégory Charles chante pour les bénévoles de Terrebonne 

Accompagné de ses six musiciens, il a offert une performance haute en émotions.