La Société d’horticulture et d’écologie des Moulins fête en grand

  • Publié le 6 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 2 novembre prochain, la Société d’horticulture et d’écologie des Moulins fêtera son 25e anniversaire.

La Société regroupe des personnes passionnées par l’horticulture, l’écologie et l’environnement. L’objectif est d’amener les gens à l’échange, le partage de connaissances et le savoir-faire.

« Nous désirons organiser des rencontres, des visites, des excursions, offrir des conférences et des cours. Nous désirons sensibiliser la population de la région à l’importance de développer des pratiques et attitudes respectueuses de l’environnement », proclame Diane Bellefeuille, membre du conseil d’administration de la Société d’horticulture et d’écologie des Moulins.

Un souper pour célébrer

« Le 30 novembre, nous soulignerons ce 25e anniversaire lors d’une soirée à la salle la Québécoise au 929 montée Masson à Terrebonne. La population de la région et des invités seront de la partie. Les convives seront attendus dès 17 h 30. Au menu : des discours, un goûter et une conférence du célèbre Albert Mondor. Le prix des billets est de 5 $ pour les membres et de 15 $ pour les non-membres. Vous pouvez confirmer votre présence par courriel au shedm@fsheq.com et par téléphone au 514 441-9561 ou 514 771-4491.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Obtenir des soins dentaires à moindre coût grâce aux étudiants

Dès la deuxième année de leur technique, les étudiants en hygiène dentaire pratiquent des soins dentaires.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.