Le Barbershop du Vieux Mascouche en action aux Bâtisseurs de Montcalm

  • Publié le 24 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Parce que novembre égale Movember, quoi de mieux que des barbiers pour prendre soin des moustaches lors de la partie des Bâtisseurs de Montcalm au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan!

Le Barbershop du Vieux Mascouche était présent le 19 novembre et le sera aussi le 25 novembre, accompagné de François Babin, chanteur et un des porte-paroles de Movember Québec.

Pour amasser des fonds, le Barbershop du Vieux Mascouche s’était installé en haut des gradins afin de prendre soins des moustaches et barbes des messieurs sur place. Les montants amassés iront directement à la Fondation Movember.

L’objectif de la soirée était de récolter 300 $. « Je suis content parce qu’on a dépassé l’objectif qu’on s’est donné », a mentionné François Babin. En plus de l’installation du Barbershop du Vieux Mascouche, il y a eu aussi le tirage d’un moitié-moitié afin de faire augmenter la cagnotte de la soirée.

Ce vendredi 25 novembre, au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, les barbiers du Barbershop du Vieux Mascouche seront encore à l’œuvre durant la partie des Bâtisseurs de Montcalm pour amasser des fonds pour la Fondation Movember.

Articles les plus consultés

Horoscope
Style de vie

Horoscope du 3 au 9 septembre 2025

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Verseau, Poissons et Bélier.
Francis Lacourse et ses parents, Claude Lacourse et Marlène Francis étaient présents lors de la pelletée de terre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Maison de jour pour adultes atteints d’autisme 

Dans un peu plus d’un an,un centre de jour pour jeunes adultes atteints d'autisme va sortir de terre au 1565, chemin Saint-Charles à Terrebonne.
Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.