Le Festi-Flocons est de retour à Saint-Lin–Laurentides

  • Publié le 8 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Après avoir fêté Noël et la nouvelle année, les Saint-Linois pourront célébrer la saison hivernale grâce aux différentes activités qui auront lieu dans le cadre du Festi-Flocons.

L’événement gratuit se déroulera du 24 janvier au 14 février à plusieurs endroits de la ville de Saint-Lin–Laurentides. 

Parmi les activités organisées dans le cadre de ce festival, les citoyens pourront assister à une marche aux flambeaux au Parc récréotouristique ainsi qu’à deux fêtes des neiges, soit une à l’école Carrefour-des-Lacs et une au parc Robert-Simard. 

Le Festi-Flocons se terminera le soir de la Saint-Valentin au parc Ovila-Bernier, où un spectacle de feu est prévu dès 19 h 30. 

« Réchauffez vos cœurs et vos pas lors de notre soirée familiale magique, où la danse et l’amour se rencontrent sous les étoiles pour célébrer la Saint-Valentin ! », a souligné la Ville sur son site web. 

Articles les plus consultés

Communauté

La Revue toujours fidèle au Relais pour la vie

Le journal La Revue est partenaire média du Relais pour la vie Rive-Nord s’implique à nouveau cette 17e édition.
Communauté

156 400 $ pour soutenir l’intégration des personnes immigrantes

(Photo gracieuseté)
Communauté

Une édition record pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

Le Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a permis d’amasser 301 500 $ pour soutenir l’amélioration des soins de santé dans la région.