Le Service de police de Terrebonne porte le rose

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

À partir du 1er octobre, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion lance une toute nouvelle collecte de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein ainsi qu’un collègue atteint par cette maladie.

Plusieurs agents du Service de police participant à cette collecte seront donc identifiés par un écusson rose pendant le mois d’octobre pour sensibiliser les citoyens à cette cause qui touche également les hommes, fait moins connu de cette maladie.

Les citoyens peuvent supporter

Les citoyens pourront également participer à cette collecte de fonds. Il suffit de se rendre sur le rubanrose.org.

L’objectif du corps policier est de récolter 5 000 $. L’entièreté des dons sera remise à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Durant le mois d’octobre, c’est le moment idéal pour se mobiliser et soutenir toutes les personnes atteintes de près ou de loin par cette maladie.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

David Jalbert. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une journée à la ferme pour les 275 ans de Mascouche

Après une fête familiale country, puis sportive et artistique, la Ville de Mascouche donne rendez-vous le 9 août pour une journée à la ferme.
L’objectif est de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain. (Photo Adobe Stock)
Communauté

Héma-Québec cherche 50 donneurs

Héma-Québec a pour objectif de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain.