Le Service de police de Terrebonne porte le rose

  • Publié le 30 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

À partir du 1er octobre, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion lance une toute nouvelle collecte de fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein ainsi qu’un collègue atteint par cette maladie.

Plusieurs agents du Service de police participant à cette collecte seront donc identifiés par un écusson rose pendant le mois d’octobre pour sensibiliser les citoyens à cette cause qui touche également les hommes, fait moins connu de cette maladie.

Les citoyens peuvent supporter

Les citoyens pourront également participer à cette collecte de fonds. Il suffit de se rendre sur le rubanrose.org.

L’objectif du corps policier est de récolter 5 000 $. L’entièreté des dons sera remise à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Durant le mois d’octobre, c’est le moment idéal pour se mobiliser et soutenir toutes les personnes atteintes de près ou de loin par cette maladie.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.