M.O.M.S. remercie ses bénévoles

  • Publié le 21 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Gracieusement et généreusement reçues par le restaurant Mon Petit Poulet, les bénévoles du Mouvement Organisé des Mères Solidaires (M.O.M.S.) ont vu leur engagement être honoré, d’autant plus qu’elles étaient de retour après deux ans de pandémie.

Une vingtaine d’entre elles ont reçu, en présence du directeur de l’organisme, Bill Ameer, un certificat de reconnaissance par le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, dont Sylvie Dancose, qui œuvre chez M.O.M.S. depuis 1995. M. Ameer a souligné que les bénévoles s’impliquent au conseil d’administration et s’occupent des enfants lorsque les jeunes mamans prennent part à des ateliers et à des formations. D’autres ont donné temps et matériaux pour certains travaux de rénovation. C’est l’équivalent de 2 500 heures de bénévolat que ces citoyens engagés ont offert aux jeunes mamans. M.O.M.S. est situé au 640, rue Langlois, Terrebonne. Au téléphone : 450 961-9107.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.