Rire en espadrilles

  • Publié le 21 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

De retour pour une 13e année, Jocelyne Boily, animatrice agréée de l’École du yoga du rire, vous invite à profiter des bienfaits du rire en participant à un ou à plusieurs de ses ateliers gratuits et pour tous, en plein air.

Beau temps, mauvais temps, sauf par temps violents, c’est un rendez-vous les mercredis du 29 juin au 10 août inclusivement à 19 h au parc de la Halte-Routière, 4800, côte de Terrebonne (au fond du stationnement incitatif du terminus d’autobus). Pour information : Jocelyne Boily au 450 471-3069.

Articles les plus consultés

Francis Lacourse et ses parents, Claude Lacourse et Marlène Francis étaient présents lors de la pelletée de terre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Maison de jour pour adultes atteints d’autisme 

Dans un peu plus d’un an,un centre de jour pour jeunes adultes atteints d'autisme va sortir de terre au 1565, chemin Saint-Charles à Terrebonne.
Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.
Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.