Sara-Jade vous invite à voter pour elle

  • Publié le 23 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

La Mascouchoise Sara-Jade Lambert, 16 ans, participe à la 60e édition du concours Miss Québec.

Cette jeune déterminée et positive étudie en art dramatique, espérant faire sa place dans le domaine du divertissement. Elle pratique le karaté depuis son jeune âge, discipline qui lui a permis de forger son caractère, ainsi que sa force physique et mentale.

« Je suis assez extravertie, j’aime prendre de la place et affronter les nouveaux défis. En parlant de défi, il y a environ deux ans, j’ai décidé de devenir végétarienne et ça a changé ma vie! Depuis que je suis toute petite, je ne suis pas d’accord avec la manière dont les animaux sont traités; c’est pourquoi j’ai décidé d’adopter ce mode de vie », dira celle que la participation à Miss Québec sort de sa zone de confort. « J’ai toujours rêvé d’être un jour sous les projecteurs et d’inspirer des gens, surtout les jeunes filles de mon âge qui se regardent dans le miroir chaque jour en n’étant point satisfaites. Mon but premier en proposant ma candidature était de prouver qu’il ne faut pas être parfait ou parfaite pour s’aimer et que la confiance en soi est la chose la plus difficile à acquérir, mais la plus essentielle pour s’accepter comme on est et juste vivre », conclut Sara-Jade, qui vous invite à voter pour elle au volet Miss Teen Québec au www.missquebec.ca/sara-jade-l. Tous les dons amassés par les votes sont donnés à Opération Enfant Soleil.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.