Tapis rouge à Saint-Roch-de-l’Achigan

  • Publié le 19 oct. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Antoine Pelletier

L’implication dont fait preuve chacun des bénévoles dans la municipalité de Saint-Roch-de-l’Achigan est des plus précieuses. C’est pourquoi la municipalité est fière d’annoncer une soirée de reconnaissance qui aura lieu le samedi 21 octobre, de 17h30 à 22h, dans le sous-sol de l’église située au 1188, rue Principale.

Afin d’accueillir les bénévoles avec tout le prestige qu’ils méritent, la soirée se déroulera sous la thématique « tapis rouge ». Elle sera animée par Josée Girard, chroniqueuse radio, et agrémentée d’un souper, de jeux et de danse. 

Pour remercier chaque bénévole de leur engagement lors de différentes activités communautaires, de loisirs et de sports, des cadeaux seront décernés durant toute la soirée. « L’Ordre de l’Achigan », la plus haute distinction, sera attribué pour une deuxième fois à un Achiganois ou une Achiganoise d’exception s’étant grandement démarqué au niveau de sa contribution bénévole à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Image
Les bénévoles participant à la soirée de reconnaissance sont attendus dans le sous-sol de l’église située au 1188, rue Principale, à Saint-Roch-de-l’Achigan, le samedi 21 octobre, à 17h30.

Plusieurs organismes seront présents lors de cet événement spécial dont le comité Amitié, Musique et Danse, la Bibliothèque, le Cercle de Fermières, le Club de soccer, le Comptoir Mini-Budget, le Comité des loisirs et organismes, la FADOQ, la Fabrique, les Amis de la pétanque, les Voix de l’Achigan, la Maison des jeunes D.O. Ados, Les Ski Fonneux et la Société d’histoire. 

Pour plus d’informations à propos de cette soirée de reconnaissance, les citoyens sont invités à consulter le site web ainsi que les réseaux sociaux de la municipalité.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.
@CP : Photo gracieuseté Ville de Terrebonne 
Communauté

Grégory Charles chante pour les bénévoles de Terrebonne 

Accompagné de ses six musiciens, il a offert une performance haute en émotions.