Un spectacle de variétés qui met en lumière le talent des artistes autistes

  • Publié le 15 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le samedi 5 avril, un événement unique en son genre illuminera la scène de la salle Julie-Pothier du collège Esther-Blondin, mettant en vedette des artistes autistes. S’ajouteront aux participants certains acteurs faisant partie de leur quotidien, tels que des amis, des parents et des intervenants. Ce spectacle de variétés promet une soirée haute en émotions, célébrant la diversité et le talent sous toutes ses formes.

Organisé par la Société de l’Autisme Région Lanaudière, cet événement vise à offrir une plateforme inclusive où les artistes autistes peuvent exprimer leur créativité à travers la musique, la danse, l’humour, le théâtre et bien plus encore. Il s’agit d’une occasion unique de démontrer que l’art n’a pas de limites et que chaque individu, peu importe son parcours, a quelque chose d’unique à partager.

En plus des prestations artistiques, la Société de l’Autisme Région Lanaudière (SARL), ayant pour mandat de sensibiliser la population face à la différence, croit fermement que c’est par le biais de telles soirées que les citoyens lanaudois auront la chance de constater les nombreuses forces et les capacités des personnes autistes.

L’événement est ouvert à tous, et les billets sont disponibles dès maintenant.

Les billets seront en vente au coût de 25 $. Pour informations : 1 888 759-9788 ou sarl@autisme-lanaudiere.org.

ImageCrédit : Photo gracieuseté

Articles les plus consultés

Communauté

La Revue toujours fidèle au Relais pour la vie

Le journal La Revue est partenaire média du Relais pour la vie Rive-Nord s’implique à nouveau cette 17e édition.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une édition record pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

Le Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a permis d’amasser 301 500 $ pour soutenir l’amélioration des soins de santé dans la région. 
Communauté

156 400 $ pour soutenir l’intégration des personnes immigrantes