Une fête familiale artistique à Mascouche

Victoria Sénéchal lors de son passage à la Star Académie. (Photo gracieuseté - Alexis GR)
Victoria Sénéchal lors de son passage à la Star Académie. (Photo gracieuseté – Alexis GR)

Après une fête familiale country, puis sportive, la Ville de Mascouche donne rendez-vous le 6 juillet pour une grande fête gratuite artistique.

Organisé en collaboration avec le Comité famille Mascouche, dans le cadre du 275e anniversaire de la Ville ce rendez-vous gratuit au lieu de 10 h à 17 h, au parc du Soleil-Levant.  

L’événement proposera une ambiance résolument artistique et culturelle, avec une programmation riche et variée pour petits et grands, l’occasion idéale pour célébrer les talents locaux.  

Tout au long de la journée, plusieurs organismes mascouchois offriront des activités gratuites, en plus des moments forts suivants : 

  • 11 h et 13 h : Ateliers de percussions 
  • 12 h : Spectacle de Fredo le magicien 
  • 15 h : Prestation musicale de l’école de chant Marie-Pier Perreault, dont Victoria Sénéchal, finaliste remarquée de Star Académie 2025. 

« Avec Aux 4 coins de Mascouche, on va à la rencontre des citoyens dans tous les quartiers. Cest une fête rassembleuse, à l’image de notre ville! Venez-y en grand nombre », mentionne Guillaume Tremblay, maire de Mascouche. 

À noter que la prochaine édition aura lieu le 9 août au parc du Nord avec pour thématique à la ferme. 

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.