Une nouvelle directrice générale pour le CREL

  • Publié le 15 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le Conseil régional de l'environnement de Lanaudière (CREL) nomme une nouvelle directrice générale en la personne de Kassandra Martel.

Elle aura le mandat de coordonner les initiatives environnementales régionales et de mettre en œuvre les orientations stratégiques, en plus d’assurer le bon déroulement des projets déjà en place. Elle entrera en poste dès le lundi 16 janvier, succédant à la directrice générale par intérim, Lauréanne Daneau, et à celle des sept années précédentes, Vicky Violette. Avec son expérience en gestion de communauté et en réseautage, elle désire sensibiliser les acteurs régionaux à la nécessité d'intégrer des valeurs environnementales dans tous leurs projets. Elle désire tout mettre en œuvre pour développer l’esprit de collaboration des acteurs régionaux afin de faire de Lanaudière une référence sur le plan de l’environnement, des changements climatiques et du développement durable. 

Articles les plus consultés

David Jalbert. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une journée à la ferme pour les 275 ans de Mascouche

Après une fête familiale country, puis sportive et artistique, la Ville de Mascouche donne rendez-vous le 9 août pour une journée à la ferme.
L’objectif est de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain. (Photo Adobe Stock)
Communauté

Héma-Québec cherche 50 donneurs

Héma-Québec a pour objectif de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain.