Venez rire, danser et célébrer avec Nourri-Source

  • Publié le 30 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mégane Garceau

Nourri-Source Lamater vous invite à son 30e anniversaire, le 24 septembre, à l’école Des Rives à Terrebonne. Au programme, spectacle d’humour, soirée dansante et animation avec la DJ et drag queen Barbada. 

Nourri-Source Lanaudière et Lamater célébreront leur 20e anniversaire, alors que Nourri-Source Meilleur fêtera son 30e anniversaire lors d’une soirée-spectacle haute en couleur pour célébrer l’allaitement. Cet événement, ouvert à tous, promet des fous rires, du plaisir et une ambiance festive. Le billet comprend un cocktail de bienvenue, un spectacle de l’humoriste Mélanie Couture, une animation musicale par Barbada, des services de bouchées, et bien plus. Le coût est de 30 $, mais à l'achat de quatre billets et plus, le prix est de 25 $ chacun. Pour vous procurer votre billet, visitez la page Facebook « Nourri-Source Secteur Lamater ». Notons que le spectacle pourrait ne pas convenir à un public de moins de 16 ans.

39 ans d’existence

Nourri-Source est un mouvement d’entraide à l’allaitement maternel créé il y a 39 ans au Québec. Réparti dans neuf régions, l’organisme offre un service de marraines d’allaitement pour informer et soutenir les mères qui le désirent. Il a pour mission de regrouper, de soutenir et de défendre les intérêts de ses membres.

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.