Remplie d’un grand bagage, Guillaume Pineault conclu sa première tournée en humour. C’est votre dernière chance de voir son tout premier one-man-show, Détour.
« J’ai longtemps eu un sentiment d’imposteur dans le monde de l’humour et je crois que ce sentiment va toujours un peu m’habiter. J’ai été refusé à l’école nationale de l’humour, j’ai été ergothérapeute et ostéopathe avant d’être humoriste à temps plein », raconte l’humoriste.
Dans le monde humoristique depuis 2011, c’est en 2018 que Guillaume Pineault se fait davantage connaître du public.
« Dans ce spectacle, je me présente au public. Je parle de mon parcours, de ma famille et de mes relations. Je dois avouer que je ne comprends jamais pour quelles raisons les salles sont pleines et que les gens viennent me voir, moi, Guillaume Pineault, mais je trouve ça extraordinaire, dit-il. Je n’ai pas un parcours comme tout le monde et c’est le message que je veux transmettre : peu importe le chemin, nos rêves sont accessibles ».
Projets à venir
Guillaume Pineault sera très occupé dans les prochains mois. « Je suis déjà en rodage de mon deuxième one-man-show. J’ai aussi signé pour une autre année à la radio. J’ai aussi des projets télé pour 2024 et finalement, j’ai des idées pour un deuxième livre, qui ne sera pas une suite du premier. C’est un projet sur la table », conclut Pineault.
Guillaume Pineault à Terrebonne
Le 31 mai prochain, l’humoriste Guillaume Pineault sera sur les planches du Théâtre du Vieux-Terrebonne pour l’une des dernières fois avec son spectacle Détour. Des billets sont d’ailleurs toujours disponibles au coût de 34 $ plus taxes. Pour vous en procurer, rendez-vous au https://theatreduvieuxterrebonne.com/evenement/guillaume-pineault-detour-20221116/ ou appelez au 1 866 404-4777. L’humoriste est rendu à plus de 50 000 billets vendus pour ce spectacle.