Euphonie, Voix des Moulins et vous

  • Publié le 1 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Ensemble vocal Euphonie, dirigé par Luke Mayba, et les Voix des Moulins, sous la direction d’Alexandra Boulianne, sont à la recherche de nouveaux membres pour monter un répertoire sacré en vue du 300e anniversaire de la paroisse Saint-Louis-de-France et des 350 ans de la Ville de Terrebonne.

En association avec l’Orchestre classique de Terrebonne et un organiste, les deux chorales seront en concert le 7 avril 2023 à l’église Saint-Louis-de-France, à Terrebonne. Les chanteurs interpréteront le Requiem de Gabriel Fauré ainsi que Les sept paroles du Christ de Théodore Dubois.

Les choristes choisissent une seule chorale pour les répétitions. L’Ensemble vocal Euphonie répétera le jeudi de 19 h 30 à 21 h 30 dès le 15 septembre (pause d’un mois durant les Fêtes). On joint M. Mayba au 450 492-8502 ou à lmayba@gmail.com pour une audition. Les Voix des Moulins tiendront pour leur part des répétitions intensives le samedi de 9 h 30 à 15 h 30 une fois par mois, de septembre à avril. Pour s’y joindre, on contacte Mme Boulianne par le biais du site voixdesmoulins.qc.ca. (MG)

Articles les plus consultés

Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.
L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour…jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".
Marie-Annick Lépine. (Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Culture

L’OSJJ reçoit Marie-Annick Lépine

L'Orchestre symphonique des jeunes de Joliette recevra Marie-Annick Lépine et Catherine Durand dans une version pop symphonique le 28 février.