Fire Ninja charmera Mascouche

  • Publié le 8 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le Fire Ninja de tous les ninjas viendra charmer le public au Festival CHAPO de Mascouche.

Beaucoup l’appellent le Street Fighter du nouvel âge, car il bouge et donne l’impression qu’il vient tout droit de sortir d’un jeu d’arcade. En 10 ans de carrière, il a appris l’art du feu d’une manière très habituelle. Il est connu dans le monde entier que « si on joue avec le feu, on se brûle », mais pour ce casse-cou, c’est très loin de la vérité. Ne craignant pas les brûlures et de craintes en général, Chris amène définitivement ce spectacle vers de nouveaux sommets.

Devenir un artiste de rue international

Fire Ninja offre des cours afin de permettre aux gens de devenir des artistes de rue à leur tour. Dans ses cours, il se présente, montre sa méthode de travail, parle d’assurances, les bonnes pratiques quant à l’utilisation du feu et de carburant. Le plus important : il prodigue des conseils pour captiver l’attention des gens et jouer avec son public durant une prestation.

Il sera possible de voir des prestations du Fire Ninja durant le Festival de rues CHAPO les 15, 16 et 17 septembre prochain. Le plus grand spectacle de feu de style ninja de la planète vous laissera ébloui devant sa haute énergie et ses flammes, il séduira son public de manière charmante, intelligente et divertissante.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Voyage au cœur de l’intériorité de Clémence DesRochers

Le théâtre musical consacré à l'univers de la grande Clémence DesRochers sera présenté le 20 décembre au Centre culturel Desjardins de Joliette.
Anaïs Aubin, initiatrice du projet, accompagnée par ses parents Gisèle Bernier et Denys Aubin. Photo gracieuseté 
Culture

La Capsule temporelle est scellée ! 

Ce projet est né de l’initiative de la citoyenne Anaïs Aubin et a été pensé comme une œuvre collective de médiation culturelle.