Nos lauréates se voient éliminées de la compétition

  • Publié le 29 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est lors de la deuxième soirée des directs des quarts de finale que nos deux lauréates de Terrebonne, Mélanie Haché et Gabrielle Grenon, ont vu leur parcours à cette compétition prendre fin.

Mélanie Haché, dans l’équipe de Marjo, a interprété la chanson Au nom de la raison de Laurence Jalbert. Sa prestation lui a valu une note totale de 66 points, soit 26 points attribués par Marjo et 40 points par le public.

Pour sa part, Gabrielle Grenon, dans l’équipe de Marc Dupré, a interprété la chanson L’amour a pris son temps de Nathalie Simard. La jeune de 16 ans a donc terminé son parcours à la populaire émission de télévision avec un total de 59 points. Son coach lui a accordé 33 points, alors que le public lui a donné 26 points.

Dans les deux cas, le pointage n’a pas été suffisant pour les faire passer à l’étape suivante du concours. Félicitations à nos deux candidates pour leur beau parcours !

Articles les plus consultés

Culture

Alexis Comte à l’affiche de Juste Xavier

Le Terrebonnien Alexis Comte est à l'affiche du film Juste Xavier, sorti le 12 décembre.
@CP : Photo gracieuseté 

Éric Brazeau en randonnée sur la terre des bisons. Photo gracieuseté
Culture

Un nouveau livre pour plonger dans la magie des Fêtes 

Son deuxième tome retrace le parcours de Clara, une fillette de sept ans, qui, avec l’aide de la faune, s’aventure vers le Grand Nord.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.