« On a tendance à être pas mal intense »

  • Publié le 29 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Gab Bouchard, auteur-compositeur-interprète, sera en spectacle le 3 mars prochain à la salle Le Moulinet de Terrebonne.  

Frayant son chemin dans le monde artistique depuis quelques années, Gab Bouchard, originaire de Saint-Prime au Lac-Saint-Jean, offrira toute une performance sur scène avec son band en mars prochain.

Inspiré par une peine d’amour très douloureuse, vous avez pu le connaître en 2020 avec son album Triste pareil. En 2022, il sortait son deuxième album Grafignes.

« On a tendance à être pas mal intense et on joue fort. Si vous voulez tripper, ça va être la place ! On aime ça quand le monde danse. Les tounes sont assez mélancoliques, mais l’énergie en show c’est quelque chose », nous confie l’auteur-compositeur-interprète en entrevue.

Ce sont des spectacles et possiblement de la création pour d’autres albums qui attendent Gab Bouchard et son équipe au cours des prochains mois. Des billets sont d’ailleurs toujours en vente pour son spectacle du 3 mars prochain à la salle Le Moulinet. Rendez-vous au https://bravomusique.com/fr/spectacles/ pour vous y procurer vos billets.

Articles les plus consultés

Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.
Le trio Garçons à marier. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Garçons à marier en résidence artistique à Notre-Dame-des-Prairies

Le trio lanaudois Garçons à marier sera en résidence artistique au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies du 26 au 30 janvier. Une présentation publique aura aussi lieu.
La bibliothèque des Moulins à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture
Dossiers

Immeuble protégé, inventorié ou ancien, pour ne pas en perdre son latin