Un grand bal pour le 350e anniversaire de Terrebonne

  • Publié le 22 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Grand Bal, présenté par Montoni et organisé par la Corporation des fêtes du 350e anniversaire aura lieu le 21 octobre prochain au Club de golf Le Mirage.

De même qu'en 1973 et en 1998, lors du 300e et du 325e anniversaire de Terrebonne, la tradition se poursuit avec Mémoires vivantes – Le Grand Bal pour célébrer cette fois-ci le 350e anniversaire de la Ville.

« Il y a plus de deux ans, lors des balbutiements de la planification des festivités du 350e anniversaire, nous étions déjà convaincus que nous allions faire perdurer la tradition du bal. Je suis touché par le fait que certaines personnes vont revivre l’événement une 3e fois, nous permettant ainsi de reconnaître lapport de plusieurs familles et individus dans le développement de la ville », a partagé André Shatskoff, président de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne.

Alors que l’animation sera assurée par Alain Dumas, une exposition de photos et une capsule temporelle seront des éléments phares de l’événement. Les convives pourront ainsi partager leurs plus beaux souvenirs de lhistoire de Terrebonne en y déposant par exemple un message aux générations futures.

Pour plus de détails ou pour se procurer des billets, consultez terrebonne350.ca.

Articles les plus consultés

Crédit photo SODAM — Nadim Zakkour
Actualités
Culture

Culture en action : 5 projets d’envergure pour la SODAM  

L’organisme réaffirme sa mission de favoriser la participation citoyenne, la créativité et la cohésion sociale à travers la culture.
Le groupe Fangus – Alex Bigras, Screamin’ Jim Laflamme, Chub, Vick Trigger et Snake St-Louis. Photo gracieuseté - Crédit Louis Lhomel 
Culture

Un Halloween Rock’n’roll avec le groupe Fangus

Le groupe va débarquer au mythique bar avec une dose de heavy rock psychédélique qui vous transportera dans une ambiance obscure.
Photo gracieuseté Noovo 
Culture

La troupe de danse mascouchoise VIBE « trippe » à Quel Talent!  

Après avoir été encouragée à s'inscrire à l'émission lors d’épreuve de danse, elle tente sa chance et inscrit la troupe pour l'édition 2025 de Quel Talent!