Une édition 2024 réussie pour le festival Pop ton été

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Tout l’été, la Ville de Terrebonne a vibré grâce à l’édition 2024 du festival Pop ton été, qui a rassemblé près de 30 000 personnes. Avec une programmation diversifiée et une ambiance festive, cet événement est désormais ancré comme un incontournable de l’été.

Parmi les moments forts, les Jeudis dans ta cour ont permis aux festivaliers de découvrir des artistes locaux et internationaux, ajoutant une touche musicale à l’expérience estivale.

Les organismes communautaires ont aussi joué un rôle central dans l’animation du festival, en apportant leur contribution à une programmation riche et engageante. En parallèle, les espaces de restauration ont été, comme chaque année, particulièrement populaires.

Malgré quelques caprices de la météo, les participants ont affronté les intempéries avec enthousiasme. Le festival a prouvé une fois de plus qu’il est un lieu de rencontre et de fête pour les citoyens, qui ont dansé et chanté tout l’été.

Les organisateurs invitent d’ailleurs les participants à partager leurs impressions en répondant à un sondage en ligne pour améliorer les prochaines éditions.

Articles les plus consultés

Anna Ehrenstein, Sunny Pfalzer, Lucy Tomasino, Alexa Evangelista, Cripto Sirenas. (Photo gracieuseté - Marc Tatti)
Culture

Deux nouvelles expositions font leur entrée au Musée d’art de Joliette

Le Musée d'art de Joliette (MAJ) dévoile ses deux nouvelles expositions temporaires pour l'hiver dont le vernissage aura lieu le 7 février 2026.
Le trio Garçons à marier. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Garçons à marier en résidence artistique à Notre-Dame-des-Prairies

Le trio lanaudois Garçons à marier sera en résidence artistique au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies du 26 au 30 janvier. Une présentation publique aura aussi lieu.
La bibliothèque des Moulins à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture
Dossiers

Immeuble protégé, inventorié ou ancien, pour ne pas en perdre son latin