Filles d’Isabelle | Une levée de fonds qui a rapporté gros

  • Publié le 8 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Daniel Birru

La levée de fonds menée par l’organisation des Filles d’Isabelle à Saint-Lin-Laurentides, Cercle Arc-en-ciel No. 1304, a permis d’amasser 3 100 $ pour aider à la lutte contre le cancer du sein, le 13 juillet dernier.

De plus, lors du même événement, 4 250 soutiens-gorge ont été récoltés. Le tout représente une somme d’argent d’une valeur de 7 350 $.

L’organisme, encouragé par bon nombre de commerçants locaux pour la levée de fonds, s’est dit très fier d’avoir pu venir à cette cause, qui leur tient particulièrement à cœur. La régente des Filles d’Isabelle, Ginette Fleurent, a tenu à remercier toutes les personnes impliquées pour l’occasion.

La prochaine levée de fonds pour la cause se tiendra le 5 avril 2025, à la salle Opale de Saint-Lin-Laurentides. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.