Les travaux sont commencés

  • Publié le 17 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a amorcé les travaux préparatoires en vue de l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour l’ajout de 246 lits.

La mise en place des assises du chantier se fait graduellement et le niveau d’activités augmentera selon la portée des travaux en cours. La majorité des travaux sera effectuée pendant le quart de jour, du lundi au vendredi. La circulation principale pour l’accès au chantier se fera via la rue Sœur-Marie-Rose. De la surveillance d’accès de chantier, des enceintes de sécurité ainsi que plusieurs mesures de contrôle seront mises en place afin de respecter les activités quotidiennes en cours à proximité de la zone de travail.

De même, une infolettre sera diffusée prochainement par le CISSS aux personnes intéressées à suivre l’évolution du projet d’agrandissement. Il est possible de s’inscrire dès maintenant à la liste d’envoi en écrivant à infotravaux.cissslan@ssss.gouv.qc.ca. On peut aussi en apprendre davantage sur le projet en consultant la section « Les grands projets » sur le site Web du CISSS.

Consciente des inconvénients que les travaux pourraient entraîner pour les résidents du quartier, la Direction du CISSS tient à les remercier de leur compréhension. (SF)

Articles les plus consultés

Le golf Le Boisé est à l'abandon depuis 9 ans. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une première visite de l’ancien golf Le Boisé

L'ancien golf Le Boisé va devenir un grand parc régional après son rachat par la ville de Terrebonne.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées à Terrebonne après avoir percuté deux autopatrouilles

Les deux suspects ont pris la fuite à pied après l’impact, mais ils ont été arrêtés par la suite.
Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Actualités

Caribou, artisans fromagers

La future fromagerie pourra transformer près de 2000 litres de lait par jour.