Marco Torrens nommé responsable du développement technique

  • Publié le 8 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Soccer Québec a le plaisir d’annoncer la nomination de Marco Torrens au poste de responsable du développement technique. Sous l’autorité du directeur du développement, Marco aura pour mandat, entre autres, d’implémenter des projets techniques et d’accompagner les clubs et les associations régionales dans le développement des joueurs

Articles les plus consultés

Rodger Brulotte avait reçu une médaille de l'Ordre des Grands Terrebonniens en septembre 2025. (Photo gracieuseté Ferland Photo)
Actualités
Sports

Le décès de Rodger Brulotte suscite de nombreuses réactions

Le légendaire journaliste sportif Rodger Brulotte s'est éteint vendredi 20 mars et les réactions n'ont cessé d'affluer sur les réseaux sociaux. 
(Photo gracieuseté Emma Pinault / Sacred Heart University)
Sports

Un Terrebonnien signe en Ligue nationale de hockey

Félix Trudeau, 23 ans, a signé un contrat de deux ans avec les Blues de Saint-Louis. 
Les athlètes de trampoline de la délégation de Lanaudière pour les Jeux du Québec de Blainville 2026. (Photo gracieuseté - Viagym)
Sports

En trampoline, Lanaudière a dominé les Jeux du Québec

Lanaudière a dominé les Jeux du Québec, terminant au premier rang régional pour les médailles remportées, en plus de décrocher deux bannières.