Un premier tournoi de Dek hockey organisé par les Cobras de Terrebonne

  • Publié le 31 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La première édition du Tournoi de DEK Junior organisée par les Cobras de Terrebonne aura lieu le 10 août prochain au centre de Hockey Balle de Terrebonne. 

Pour l’occasion plusieurs catégories seront offertes dans cette formule de trois matchs garantis, à savoir : U6-U8-U10-U12-U14-U16. « L’idée est de permettre aux jeunes de la région d’avoir un contact direct avec les joueurs des Cobras qui seront présents en tant qu’officiel », explique l’entraineur-chef et directeur général, Robert Dubuc avant d’ajouter que cet événement donne le coup d’envoi des activités pour la saison 2024- 2025.  

En effet, le tournoi sera suivi du camp d’entrainement (14 août) et du premier match d’exhibition entre l’Indigo de Granby et les Cobras. Celui-ci aura lieu le 16 août prochain à 19 h 30 à la Cité du sport de Terrebonne.  

Pour participer au Tournoi de DEK Junior des Cobras, nous vous invitons à contacter l’organisation via Facebook ou au cobras.terrebonne@gmail.com. À noter que le coût est de 360 $ par équipe, formée de huit joueurs et d’un gardien de but.

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.
Camille Héroux sera aux Championnats du monde de frisbee en Espagne en 2026. (Photo gracieuseté)
Sports

Une Terrebonnienne ira aux Championnats du monde junior d’ultimate

 Team Canada a annoncé sa liste pour les mondiaux junior d’ultimate frisbee. Camille Héroux, de Terrebonne, en fait partie.