Des athlètes de la région ramènent des médailles de Las Vegas

  • Publié le 28 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Des gymnastes de la région ont vécu une semaine remplie de réussites et de découvertes en participant à une compétition à Las Vegas.

Les athlètes de niveau N7, N8 et N9 du programme sport-étude en gymnastique artistique féminine du club Via Gym ont ainsi participé à la compétition internationale Brestyan’s invitational Las Vegas du 29 janvier au 4 février dernier.  

Pendant cette semaine, les gymnastes ont remporté plusieurs médailles et visité la Strip ainsi que le Red Rock Canyon. 

« Bravo à toutes de vous être démarquées par votre belle énergie et vos routines de sol qui ont fait sensation », a souligné Via Gym. 

Une compétition à la Saint-Valentin 

De leur côté, les jeunes recrues du club Via Gym ont excellé à la maison dans le cadre d’une compétition régionale qui s’est tenue la fin de semaine du 14 au 16 février.  

Lors de cet événement dont le thème était la Saint-Valentin, les gymnastes de la région ont récolté de nombreuses médailles.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Ville de Mascouche
Sports

Prêt gratuit de vélo à pneus surdimensionnés à Mascouche

Dès maintenant, les adultes et enfants (7 ans et plus) peuvent réserver gratuitement cet équipement pour profiter de l'hiver.