Les balados de Benoît Ash sont hilarants

  • Publié le 1 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Stéphane Fortier

Benoît Ash est un producteur de contenu mascouchois et il écrit aussi des projets pour les médias électroniques, et sa série de balados sur le sport est à découvrir absolument.

Depuis plus de 25 ans, Benoit est impliqué dans la mise sur pied et la coordination de différents événements et spectacles. « Mais j’ai pris une pause de sept ans pour effectuer un travail de papa à temps plein », dit-il en parlant de son dernier emploi. Pour ses balados appelés Sports Merci Bonsoir, il était fort bien entouré avec les Étienne Marcoux, Daniel Malenfant, Laurent Paquin, Stéphane Fallu et Sébastien Huot, pour ne nommer que ces scripteurs. « Nous venons d’en faire un 24e et ce sera le dernier, du moins, en ce qui a trait au monde du sport. Nous aimerions élargir notre répertoire », mentionne Benoit Ash. Ce dernier se dit déçu de n’avoir pu convaincre des stations de radio comme le 91, 9, spécialisé dans les sports, pour devenir un diffuseur officiel.

Très drôle

Pourtant, ces capsules sont tout simplement hilarantes. « Notre équipe renferme pourtant de gros noms, sans compter que nous avions recours à des invités fort connus du public », se désole Benoit Ash. A-t-il l’impression d’avoir fait pas mal le tour dans le domaine du sport ? « C’est contraignant de faire de l’humour seulement sur le sport. Vous savez, à Montréal, en plus, il n’y en a que pour les Canadiens. Ça occupe 90 % du temps consacré aux sports. Ça limite aussi. On met donc le tout sur la glace et on travaille sur d’autres projets de balados », révèle Benoit Ash.

Il est possible d’écouter ses capsules en se rendant sur https://baladoquebec.ca/sports-merci-bonsoir.

L’épisode 18, entre autres, est particulièrement tordant, mais ils sont tous très drôles. À ne pas manquer.

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.