Les Cobras de Terrebonne organisent une collecte de denrées non périssables

  • Publié le 7 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette année encore, les Cobras et la Cité du sport à Terrebonne s'unissent pour amasser des denrées non périssables au profit d’Uniatox.

Jusqu’au 17 décembre inclusivement, il sera possible de faire dons de denrées non périssables dans la boîte qui a été installée dans la Cité du sport. Ces denrées seront par la suite remises à la grande cuisine d'Uniatox à l'occasion de la période des fêtes.

Match des Toutous 

Durant cette période, les Cobras disputeront trois matchs à domicile dont le Match des toutous qui aura lieu le 8 décembre à 19h30 contre l’Inouk de Granby. Les spectateurs seront invités à lancer des toutous sur la glace lorsque les Cobras auront inscrit leur premier but de la rencontre. Les toutous seront également remis à l’organisme Uniatox durant le temps des fêtes. À noter que des toutous seront aussi mis en vente à la billetterie en amont de la rencontre pour ceux qui le souhaitent.  

Alors que les Cobras affronteront les Flames de Gatineau le 15 décembre, ils feront face aux Panthères de Saint-Jérôme le 17 décembre. Il s’agira d’ailleurs du Match de la persévérance scolaire.  

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Cobras
Sports

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.