Les Cobras soulignent la médaille de Jayden Desormiers

  • Publié le 23 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Avant le début du premier match quart de finale entre les Cobras de Terrebonne et les Prédateurs de Joliette, le 17 mars, l’équipe locale a rendu hommage à un athlète Terrebonnien. 

En effet, les Cobras ont eu l'honneur de recevoir Jayden Desormiers, ainsi que son père Stéphane Desormiers, du Club de boxe L'Imperium, fier partenaire de la formation de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Rappelons que Jayden a remporté la médaille d'argent aux derniers jeux du Québec à Rivière-du-Loup. Stéphane Desormiers est le fondateur du Club de boxe L'Imperium et également l'entraineur en chef de son fils.

Articles les plus consultés

Lane Hutson a fait le bonheur d'un jeune partisan le 19 octobre dernier à Mascouche. Photo gracieuseté
Sports

Deux joueurs des Canadiens font le plaisir des partisans à Mascouche 

De nombreux partisans étaient impatients de voir Ivan Demidov et Lane Hutson.
Sports

Kathleen Villeneuve triomphe à Magog  

Cette victoire n’a pas été de tout repos pour la championne qui a lutté pour l’emporter face à Audrey Dubuc jusqu’à la toute fin.   
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.