Natation | De bonnes performances en décembre

  • Publié le 21 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Les jeunes athlètes du Club de natation CAMI se sont démarqués pendant le mois de décembre lors de compétitions à Trois-Rivières et à Sainte-Adèle.

Les 6, 7 et 8 décembre, c’est à Trois-Rivières que les jeunes nageurs ont montré leurs prouesses. « Grâce à leur détermination et à leurs efforts constants, plusieurs d’entre eux ont surpassé leurs meilleurs temps personnels », a souligné le club. Deux jeunes nageuses se sont même qualifiées pour les finales. 

Image
Le Club de natation CAMI à la Coupe des Recrues #2, à Sainte-Adèle.

La semaine suivante, soit le 14 décembre, les athlètes se sont rendus à Sainte-Adèle pour la Coupe des Recrues #2. 

« Cette journée fut remplie de sourires, de dépassements de soi et de moments de partage. Les jeunes ont eu la chance de vivre une belle expérience compétitive dans un esprit de plaisir et de camaraderie, sous l’encadrement attentif de nos coachs dévoués », a indiqué le Club de natation CAMI en remerciant les parents et les entraineurs pour leur soutien. 

Articles les plus consultés

Malorie Tremblay, Charlotte Baptista, Marie-Eve Desrochers, Gabriel Gervais, Gabriel Hoffmeister Pandolfo et Josh-Duc Nteziryayo. (Photo Sportcom)
Sports

Un Mascouchois reçoit une bourse du CF Montréal

Le CF Montréal et la Fondation Aléo ont remis quatre bourses à de jeunes joueurs de soccer dont fait partie le Mascouchois Josh-Duc Nteziryayo.
Camille, Xavier et Annie Pier. (Photo gracieuseté)
Sports

Le Club d’aviron Terrebonne brille au Championnat québécois de sprint

Le Club d’aviron Terrebonne participait pour la troisième fois au Championnat québécois de sprint d’aviron de mer.
Sébastien Pilon. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Sports

Sébastien Pilon est comme un dauphin dans l’eau

À l’aube de ses 40 ans, Sébastien Pilon, un nageur de Terrebonne, vient de remporter quatre médailles en natation aux Jeux d'été Olympiques spéciaux du Québec.