Patinage artistique | Place aux spectacles de fin de saison

  • Publié le 28 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

La saison de patinage artistique tire à sa fin, mais avant les jeunes athlètes de la région vous invitent cordialement à leurs dernières prestations à l’occasion de leurs revues sur glace.

Les 5 et 6 avril, ce sera au tour de Patinage Terrebonne de présenter son spectacle à la Cité du sport. Les athlètes vous réservent un bel événement puisqu’il s’agit de la 50e revue sur glace du club. Avec un billet en prévente à 20 $, vous pourrez célébrer «un ½ siècle sur glace» avec les patineurs terrebonniens. Le coût du billet passera à 25 $ à la porte, le jour du spectacle. 

Le CPA L’oiseau bleu de Mascouche emboitera ensuite le pas avec son spectacle présenté le 12 et 13 avril à l’aréna de Mascouche. Avec son thème «Patinage Mascouche, on joue à quoi?», cet événement promet du plaisir, tant pour les patineurs que pour le public. Des billets sont en vente au coût de 25 $, un tarif prestige est aussi disponible pour 40$. 

Le CPA Tourbillon des Laurentides présentera quant à lui sa revue sur glace les 26 et 27 avril à l’aréna de Saint-Lin-Laurentides, sous le thème «Tourbillon de couleurs». Les billets sont offerts au coût de 20 $, toutefois le club s’attend à avoir une salle comble pour les deux journées. 

Articles les plus consultés

Lane Hutson a fait le bonheur d'un jeune partisan le 19 octobre dernier à Mascouche. Photo gracieuseté
Sports

Deux joueurs des Canadiens font le plaisir des partisans à Mascouche 

De nombreux partisans étaient impatients de voir Ivan Demidov et Lane Hutson.
Sports

Kathleen Villeneuve triomphe à Magog  

Cette victoire n’a pas été de tout repos pour la championne qui a lutté pour l’emporter face à Audrey Dubuc jusqu’à la toute fin.   
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.