Patinage artistique | Place aux spectacles de fin de saison

  • Publié le 28 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

La saison de patinage artistique tire à sa fin, mais avant les jeunes athlètes de la région vous invitent cordialement à leurs dernières prestations à l’occasion de leurs revues sur glace.

Les 5 et 6 avril, ce sera au tour de Patinage Terrebonne de présenter son spectacle à la Cité du sport. Les athlètes vous réservent un bel événement puisqu’il s’agit de la 50e revue sur glace du club. Avec un billet en prévente à 20 $, vous pourrez célébrer «un ½ siècle sur glace» avec les patineurs terrebonniens. Le coût du billet passera à 25 $ à la porte, le jour du spectacle. 

Le CPA L’oiseau bleu de Mascouche emboitera ensuite le pas avec son spectacle présenté le 12 et 13 avril à l’aréna de Mascouche. Avec son thème «Patinage Mascouche, on joue à quoi?», cet événement promet du plaisir, tant pour les patineurs que pour le public. Des billets sont en vente au coût de 25 $, un tarif prestige est aussi disponible pour 40$. 

Le CPA Tourbillon des Laurentides présentera quant à lui sa revue sur glace les 26 et 27 avril à l’aréna de Saint-Lin-Laurentides, sous le thème «Tourbillon de couleurs». Les billets sont offerts au coût de 20 $, toutefois le club s’attend à avoir une salle comble pour les deux journées. 

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.