Plusieurs matchs annulés au hockey mineur

  • Publié le 15 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Un litige portant sur les frais payés par les arbitres pour leur accréditation annuelle et des fuites d’argent incontrôlées serait à l’origine du départ de plusieurs responsables de Hockey Laurentides Lanaudière, comme Martin Sigouin, arbitre en chef, et d’une grève paralysant les activités des ligues de hockey mineur.

Cette situation a entraîné l’annulation de plusieurs matchs de depuis le 11 novembre, tant à Mascouche qu’à Terrebonne. Le président de Hockey Laurentides Lanaudière, Alain Tardif, a effectivement suspendu les matchs depuis le 11 novembre. « À l’exception des tournois, tous les matchs sont suspendus jusqu’au 17 novembre à minuit, a-t-il annoncé. Nous regardons actuellement différentes options afin de régler la situation rapidement. » Il a rappelé que ces mesures ont été prises afin d’éviter des déplacements inutiles aux parents et aux équipes.

Articles les plus consultés

Sports

Des cyclistes lanaudois sur le podium

Les Championnats québécois de BMX racing ont enflammé le Centre National de Cyclisme de Bromont le 21 juin dernier et plusieurs athlètes de Lanaudière se sont démarqués.
Patricia Demers, Alicia Fabbri et Hugues Simon.
(Photo Bernard Brault)
Sports

Une nouvelle bourse décernée à Alicia Fabbri

Le Programme Cascades au sein de la Fondation Aléo a remis un total de 100 000 $ en bourses et en services à 23 étudiants-athlètes dont la patineuse artistique de Terrebonne, Alicia Fabbri.