Plusieurs matchs annulés au hockey mineur

  • Publié le 15 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Un litige portant sur les frais payés par les arbitres pour leur accréditation annuelle et des fuites d’argent incontrôlées serait à l’origine du départ de plusieurs responsables de Hockey Laurentides Lanaudière, comme Martin Sigouin, arbitre en chef, et d’une grève paralysant les activités des ligues de hockey mineur.

Cette situation a entraîné l’annulation de plusieurs matchs de depuis le 11 novembre, tant à Mascouche qu’à Terrebonne. Le président de Hockey Laurentides Lanaudière, Alain Tardif, a effectivement suspendu les matchs depuis le 11 novembre. « À l’exception des tournois, tous les matchs sont suspendus jusqu’au 17 novembre à minuit, a-t-il annoncé. Nous regardons actuellement différentes options afin de régler la situation rapidement. » Il a rappelé que ces mesures ont été prises afin d’éviter des déplacements inutiles aux parents et aux équipes.

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.