RONA soutiendra l’équipe Sieurs de Terrebonne

  • Publié le 23 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour ses 85 ans, l’entreprise RONA a décidé de soutenir 85 équipes de hockey locales dans le cadre de son programme de commandite auprès des équipes des enfants de ses employés. L’équipe Sieurs de Terrebonne fait notamment partie des équipes soutenues. 

« Il y a eu un engouement immense pour le programme à travers tout notre réseau. 85 enfants de nos employés ont été choisis, autant dans nos magasins corporatifs que dans nos magasins affiliés, au siège social comme dans nos centres de distribution. Le hockey, c’est rassembleur, et ce programme nous permet non seulement de faire vivre la fièvre du hockey localement, mais également d’améliorer l’accessibilité au sport pour les jeunes canadiens et canadiennes », mentionne J.P. Towner, président et chef de la direction de RONA inc. 

Une somme sera remise à l’équipe afin de lui permettre, entre autres, d’acheter du matériel, de réduire les frais d’inscription à certaines activités et de participer à des tournois. RONA offrira également aux joueurs ainsi qu’aux membres de leur famille des vêtements avec le logo de leur équipe. 

« Cet engagement auprès des équipes sportives nous rend très fiers car elles contribuent à notre jeunesse. Chez RONA, nous souhaitons permettre aux communautés de bâtir leurs milieux de vie et réaliser leurs rêves et ce programme vient soutenir le rêve de plusieurs jeunes », ajoute Catherine Laporte, vice-présidente principale, Marketing et expérience client chez RONA inc. 

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.