Un nouveau camp de jour cet été à Terrebonne

  • Publié le 12 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

L’offre de camps de jour se verra bonifiée cet été sur le territoire moulinois. L’organisme sans but lucratif Dojo K lance en effet son tout nouveau camp de jour sportif pour les 6 à 12 ans.

« Ichi! Ni! San! Shi! Go! » Les jeunes entendront souvent ces mots au camp du centre d’arts martiaux de Terrebonne, puisqu’ils s’adonneront quotidiennement à une séance de karaté. Les débutants comme les ceintures plus avancées sont les bienvenus.

D’autres activités sportives, des activités et des jeux dirigés, ainsi que des activités et des jeux libres figureront aussi au menu du jour. Les enfants dépenseront leur énergie sur les vastes tatamis du dojo, mais également à l’extérieur lorsque la température le permettra.

Le camp de jour est offert du 30 juin au 22 août. Un service de garde optionnel est proposé avant et après le camp, soit de 7 h à 9 h, puis de 15 h 30 à 18 h.

Notons que les inscriptions sont déjà en cours et que les places sont limitées. Il n’est pas obligatoire de résider à Terrebonne pour profiter du camp de jour du Dojo K. On s’informe et on s’inscrit au info@dojo-k.org ou au 450 417-1940. Les paiements peuvent se faire en plusieurs versements, et un rabais attend les familles qui y inscriront plus d’un enfant. Visitez la page Facebook du Dojo K pour davantage d’information.

Alors, prêts et prêtes pour quelques mouvements de kata énergiques?

Articles les plus consultés

Caroline Godon. Photo gracieuseté
Sports

La Terrebonnienne Caroline Godon vise haut au Marathon de Toronto

À 41 ans, la Terrebonnienne s’est mise à courir de manière intensive et compétitive il y a seulement quatre ans.
Photo Médialo — Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Sports

Le parc Philippe-Villeneuve fait peau neuve

Dans les derniers mois, les citoyens ont pu profiter des nouvelles installations dans le secteur La Plaine.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.