Augmentation des vols dans les véhicules et les résidences

Augmentation des vols dans les véhicules et les résidences
Des vols ont été commis dans des véhicules dont les portières étaient déverrouillées.

MASCOUCHE

Le Service de police de la Ville de Mascouche observe actuellement une augmentation des vols à l’intérieur des véhicules et des résidences.

Dans la majorité des cas de vols dans les voitures, les portières étaient déverrouillées. Des vols ont également eu lieu dans des résidences dont les portes n’étaient pas verrouillées.

Le Service de police de Mascouche rappelle qu’il est important de verrouiller en tout temps les portières des véhicules et de ne laisser aucun objet de valeur à l’intérieur, à la vue de tous. Il faut également verrouiller les portes des résidences en tout temps. Et si des citoyens remarquent des individus suspects dans leur secteur, ils sont invités à contacter le Service de police.

«Verrouiller ses portes et portières peut sembler être une habitude pour tout le monde, mais nous voyons trop souvent des véhicules déverrouillés dans lesquels se produisent des vols. Être prévoyant constitue une bonne habitude afin de diminuer les mauvaises surprises», mentionne André Voyer, capitaine aux enquêtes au Service de police de Mascouche.

Rappelons que pour prévenir les vols, les policiers procèdent à des vérifications de véhicules se trouvant dans les rues et stationnements. Laisser ses portières déverrouillées constitue une infraction au Code de la sécurité routière et les contrevenants s’exposent à des avis d’infraction. En cas de vol, communiquez avec le Service de police au 450 474-6114. (SF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar