Avez-vous à cœur le plein air et l’environnement?

Avez-vous à cœur le plein air et l’environnement?
La Ville de Terrebonne recherche des citoyens pour siéger notamment au conseil d’administration du GPAT (photo ici de la Côte Boisée) et de VERTerrebonne.

CITOYENS RECHERCHÉS

La Ville de Terrebonne est à la recherche de citoyens désirant s’impliquer bénévolement au sein des commissions municipales, du comité consultatif d’urbanisme, de même que des différents conseils d’administration des organismes que sont le Groupe Plein Air Terrebonne et VERTerrebonne.

«Revoir le processus de formation des commissions municipales, des comités et des organismes mandataires de la Ville était essentiel afin d’optimiser leur travail et de favoriser la présence de citoyens. L’implication de ces derniers permet en effet d’influencer concrètement leurs décisions et leurs orientations, et ce, dans l’intérêt supérieur de la population. C’est pourquoi la Ville de Terrebonne lance à nouveau un appel à candidatures pour des postes bénévoles au sein de ces organisations terrebonniennes», souligne le maire Marc-André Plante.

Pour soumettre leur candidature, les citoyens doivent détenir une expérience pertinente ou avoir un intérêt marqué pour les objectifs poursuivis par les organismes mandataires, les commissions et le comité ci-dessus mentionnés.

Les citoyens intéressés sont invités à consulter la section «Citoyens recherchés» située sous l’onglet «Services en ligne» du site Web de la Ville de Terrebonne et à soumettre leur candidature en ligne avant le 17 février à 23 h 59.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar