Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Avis de décès

(1937-2022)

Louise Turcotte

À Montréal, à 85 ans, est décédée Louise Turcotte, originaire de Terrebonne, fille de feu René Turcotte et de feu Alberte Saint-Louis. Prédécédée par ses sœurs Marguerite, Denise, Hélène et Suzanne et ses frères Germain et Claude, elle laisse dans le deuil sa sœur Mariette (Charles), ses enfants, Diane (Paul), Nathalie (Richard), Claudine (Cyr-Marc) et Jean-François, leur père, Jean-Marie Vézina (Germaine), ses petits-enfants, Philippe, Delphine, Naomi, Charlotte, Mathilde, Béatrice, Romane et Clarisse, ses arrière-petites-filles, Laurie et Marguerite, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Proche aidante avant l’heure, elle a montré un dévouement remarquable à travers des gestes d’entraide qui ont fait une différence pour son entourage. Sa famille tient à remercier les personnes qui l’ont accompagnée au cours des dernières années, notamment le personnel du Château Beaurivage, du département de neurologie et de l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, de la Société des soins palliatifs à domicile du Grand Montréal, ainsi que d’innombrables professionnels qui lui ont prodigué des soins avec compétence et bienveillance. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (fondationhmr.ca) ou à la Fondation de la Société des soins palliatifs (fondationsocietesoinspalliatifs.com).

Les funérailles auront lieu le samedi 16 juillet à compter de 13 h 30 à l’église Saint-Louis-de-France de Terrebonne (825, rue Saint-Louis), où la famille accueillera parents et amis à compter de 12 h.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média