Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Avis de décès

(1933-2022)

Osomer Godin

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 27 mars 2022, à l’âge de 88 ans et 7 mois, est décédé M. Osomer Godin, époux de feu Claudia Godin, habitant autrefois Terrebonne. Natif de Maisonnette, il était le fils de feu Raphaël Godin et de feu Alice Godin.

Il laisse dans le deuil ses fils, Guy (Chantal Lamarre), Richard (Christiane Masson) et Pierre (Martine Ricard); ses petits enfants, Mélanie (Maxime), Steve (Valérie) et Lily (Samuel); son arrière-petite-fille, Livia; son frère, François; ses sœurs, Rolande, Marie-Jeanne et Monique; ses beaux-frères et belles-sœurs; ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Outre son épouse et ses parents, son frère, Philippe, l’a précédé dans la tombe.

« Merci pour ton amour, tu seras à jamais dans nos cœurs. »

Nous tenons à remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour leurs bons soins et leur bienveillance.

La famille recevra parents et amis à compter de 14 h le vendredi 20 mai 2022, au salon LeGresley de Grande-Anse (322, rue Acadie). Les funérailles seront célébrées en l'église Sainte-Théophile de Maisonnette, le samedi 21 mai 2022 à 11 h.

Heures des visites : vendredi 20 mai de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, et le samedi 21 mai de 9 h jusqu'au départ pour les funérailles.

Au lieu de fleurs, un don au Centre de Bénévolat de la Péninsule Acadienne (CBPA inc.) à la mémoire de M. Godin serait apprécié.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathies peuvent être transmis par l'entremise de notre site Web : cflacolombe.ca.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média