Bagarre générale et agression armée au bar O’Gascon

Jean-Marc Gilbert
Bagarre générale et agression armée au bar O’Gascon
Un homme de 33 ans a été blessé à l'arme blanche, mais on ne craint pas pour sa vie. (Photo d'archives)

Les policiers de Terrebonne ont dû intervenir au bar O’Gascon, dans la nuit du 17 au 18 septembre, pour séparer une cinquantaine de personnes impliquées dans une bagarre et venir en aide à un homme de 33 ans victime d’une agression à l’arme blanche.

C’est une querelle entre deux individus qui aurait dégénéré, pour une raison inconnue, et créé tout ce branle-bas lors de la fermeture du bar. Au cours de l’échauffourée, un homme de 28 ans aurait sorti une arme blanche pour agresser la victime.

Il était environ 3h20 lorsque les policiers ont été demandés sur place. Arrivés sur les lieux, ils ont aperçu la victime «conscience, mais ensanglantée». Blessé au visage, l’homme a été conduit à l’hôpital en ambulance. Sa vie n’est toutefois pas en danger.

Les enquêteurs et techniciens en identité judiciaire ont aussi été demandés à l’établissement situé sur le chemin Gascon pour analyser la scène de crime et tenter de comprendre la séquence des événements.

Un suspect de 28 ans, qui avait été arrêté en lien avec cette affaire, a été libéré sans aucune accusation quelques heures plus tard, puisque la victime refuse de porter plainte dans ce dossier.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar