Beaucoup de hockey et un spectacle de Jalbert

Gilles Fontaine
Beaucoup de hockey et un spectacle de Jalbert
Les 25 heures de hockey et un spectacle-bénéfice de David Jalbert permettront d’amasser des fonds. (Photo : courtoisie)

Les 10 et 11 mars se déroulera la 9e édition des 25 heures de hockey au Centre d’excellence Sports Rousseau à Boisbriand au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière, d’Uniatox et du Fonds d’études des joueurs de l’Armada Blainville-Boisbriand. De plus, en soirée le 10 mars, un spectacle-bénéfice mettant en vedette David Jalbert sera proposé.

«Les 25 heures de hockey, c’est notre équipe, l’équipe Honda de Terrebonne, qui affrontera 25 autres équipes, l’une à la suite de l’autre», nous dit Sébastien Renaud, fondateur et organisateur de l’événement et directeur des ventes chez Honda de Terrebonne, grand partenaire du 25 heures.

«Notre équipe sera composée de quatre lignes, donc d’une vingtaine de joueurs. Il n’y a que 4 pauses de 45 minutes et chaque joueur de l’équipe devra avoir au moins une présence dans chacun des 25 matchs. Donc, aucune possibilité de se reposer plus de 45 minutes, en fait. C’est toujours un défi qu’on aime relever», ajoute-t-il.

Les 24e et 25e heures

Les deux derniers matchs auront une saveur spéciale. «Le 24e match, nous affronterons une équipe d’humoristes (Philippe Bond, Réal Béland, Dominic Paquet et plusieurs autres), et la 25e heure, ce sera au tour de l’équipe de TVA Sports d’être sur la glace. Avant ces parties, il y aura une mise au jeu protocolaire importante où sera dévoilé l’enfant Leucan», précise M. Renaud.

Pour assister à l’événement, deux possibilités se présentent : un don volontaire ou la somme de 20 $. Dans ce dernier cas, les gens recevront un sac-cadeau comprenant des rabais, entre autres chez Boston Pizza, et cinq aiguisages gratuits au Sports aux puces. Vous pouvez acheter les billets sur place ou en visitant le www.25heures.com.

Spectacle de David Jalbert

Aura aussi lieu un spectacle-bénéfice de David Jalbert en soutien aux organismes aidés par Honda de Terrebonne.

«C’est la deuxième année que nous jumelons nos événements, explique Jean-Michael Girard, organisateur de ce volet. Plusieurs veulent encourager les causes sans nécessairement enfiler les patins. On va donc chercher un public plus large. Et après le spectacle, pourquoi ne pas rester et encourager les joueurs, dont l’une des équipes aura plus de dizaines d’heures dans les jambes!»

Le spectacle-bénéfice se tiendra au même endroit à Boisbriand. Les billets sont en prévente au coût de 30 $ et à la porte pour 40 $. Vous pouvez vous procurer des billets en téléphonant au 438 885-1703.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar