Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 janvier 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Bientôt un nouveau complexe professionnel

©Le complexe professionnel que souhaite construire Medifice se dresserait sur un terrain vacant situé sur le chemin du Coteau, tout près du cinéma Guzzo.

Après le CHSLD des Moulins dans le secteur Urbanova en 2014, et le Complexe médical Terrebonne sur le boulevard des Seigneurs en 2015, voilà que l’entreprise Medifice prévoit construire un immeuble de bureaux sur le chemin du Coteau, en bordure de l’autoroute 25.

L’édifice projeté en est un de «quatre étages offrant près de 40 000 pieds carrés de bureaux modernes et de qualité à l’entrée de la ville», écrit l’entreprise sur sa page Facebook.

Il sera possible d’acheter ou de louer les espaces du Complexe professionnel Terrebonne, autour duquel sera aménagé un stationnement d’environ 150 cases.

Les entreprises intéressées à s’implanter dans le secteur peuvent communiquer avec Medifice, qui souhaite sonder les futurs occupants.

«Est-ce qu’ils voudront un gym avec des douches? Une terrasse sur le toit? Des stationnements souterrains? De l’intelligence artificielle? On veut avoir leur avis pour la conception du bâtiment pour offrir un projet vraiment personnalisé», précise Frédérick Gariépy, associé et vice-président Développement chez Medifice.

L’entreprise souhaite construire l’immeuble à l’été 2020. Des discussions sont en cours avec la Ville de Terrebonne concernant ce projet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média