Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 décembre 2018

Bienvenue à la MRC 3.0

©De gauche à droite : Guillaume Tremblay, Claude Robichaud, Daniel Pilon et Marc-André Plante. (Photo : archives)

De grands changements se sont opérés en 2018 à la MRC Les Moulins, alors que Tourisme des Moulins et le Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM) ont été intégrés au sein de la MRC.

En créant cette nouvelle «MRC 3.0», les villes de Terrebonne et de Mascouche ont voulu instaurer une meilleure synergie permettant d’optimiser le développement sur leur territoire.

Les intervenants des sphères politique, économique, touristique et sociale peuvent désormais présenter une vision commune, sans pour autant s’éloigner des entreprises et des citoyens qu’ils souhaitent servir.

«Bien que nous travaillions déjà en étroite collaboration avec ces organismes, nos forces économiques étaient jusqu’alors mises à profit de façon subdivisée, a indiqué Marc-André Plante, préfet suppléant de la MRC et maire de Terrebonne.

«Sur le plan de l’économie, en étant tous réunis au même endroit, nous allons maintenant ramer dans la même direction afin d’attirer plus d’entreprises dans nos parcs et d’offrir davantage d’emplois de qualité à même la MRC Les Moulins», prévoit Guillaume Tremblay, préfet de la MRC et maire de Mascouche.

Claude Robichaud, anciennement directeur général du CLDEM, agira à titre de directeur général de la MRC Les Moulins.

Ce dernier succède Daniel Pilon, qui prend une retraite méritée après 33 ans de service.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média