Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

27 septembre 2005

Bienvenue dans l’irRéal

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Réal Béland a de l’imagination à revendre. Sautant continuellement du coq à l’âne, l’humoriste réussi à nous amener dans des recoins de son monde où l’absurde et la dérision prennent beaucoup de place.

Lors de son spectacle présenté au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 24 septembre, Béland a mélangé les styles en entrecoupant son spectacle d’extraits vidéo de son émission "Au-delà du Réal" où il s’amuse à provoquer des situations loufoques avec des passants à Montréal, à Paris et dans plusieurs grandes villes d’Europe.

On a également eu droit aux réflexions du King des ados ainsi qu’aux aventures téléphoniques de M. Latreille, un personnage bien connu des auditeurs de CKOI.

Un peu moins connu, le président-des-autocollants-d’avertissement, un personnage qui ressemble au camelot de Mario Jean, mais avec deux ou trois cellules en moins, a aussi fait son numéro. Même chose pour le sketch de la lectrice du courrier du sexe, où on peut voir Réal Béland habillé en femme avec tout ce que cela comporte de moments drôles. Un spectacle pour les gens qui aiment l’absurde et la dérision. (EL)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média