Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 août 1999

Big Joe: un groupe qui monte

Formé de Eric Brisson, David Jabert et Patrick Jobin, le groupe alternatif Big Joe connaît une popularité grandissante.

Philippe Pilette

Le groupe existe depuis près de trois ans. Les trois musiciens de Mascouche, dont l'âge se situe entre 20 et 24 ans, sont depuis longtemps des adeptes de la musique de style grunge, punk et alternatif. Bien qu'aucun des membres n'ait actuellement l'ambition de poursuivre une carrière dans le show business, leur gérant Jean Gignac affirme que les musiciens ont beaucoup de talent et a même proposé au groupe de produire leur premier album.

Big Joe s'est fait connaître dans la région lors des festivités de la fête nationale de cette année à Terrebonne, alors qu'il a fait la première partie du spectacle de Jean-François Demers. Les musiciens ont déjà plusieurs chansons originales, la plupart en français et quelques-unes en anglais. Selon M. Gignac, des titres comme "J'suis tanné", "F.P.M." ou "Annie" pourraient bien devenir des succès commerciaux.

En attendant sa prochaine perstation prévue au parc du Domaine du Lac Samson à Mascouche, à l'occasion d'un grand party d'Halloween, le groupe travaille sur une nouvelle version d'un succès du groupe Clash, "Should I stay or should I go" et se prépare à réaliser un premier enregistrement.


Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média