Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 novembre 2017

Bilan positif de la campagne de VDM

©Les postes de Bertrand Lefebvre (district 5), Guillaume Tremblay (mairie) et Eugène Jolicoeur (district 2) seront en jeu lors de l’élection du 5 novembre. (Photo : courtoisie)

À quelques jours du scrutin, le chef de Vision démocratique de Mascouche et candidat à la mairie, Guillaume Tremblay, dresse un bilan positif de la présente campagne et invite les Mascouchois à soutenir son équipe afin de poursuivre l’amélioration des quartiers.

«Nos candidats sont allés à la rencontre des citoyens afin de leur présenter notre bilan et nos engagements pour chacun des quartiers. Il s’agissait d’une troisième tournée en deux ans. Nous croyons que les citoyens sont les experts de leur milieu de vie et que notre rôle est de leur offrir un environnement de qualité qui répond à leurs besoins», explique Guillaume Tremblay.

«Les gens sont très réceptifs à notre programme électoral et ils notent un changement de cap depuis notre arrivée en poste. Il faut rappeler que nous avons pris la direction d’une ville qui trainait une mauvaise réputation et qui était dirigée par un conseil municipal divisé. Quatre ans plus tard, Mascouche a retrouvé sa fierté. L’éthique et la transparence sont au cœur de nos décisions et la fin des divisions au conseil a permis de livrer des résultats concrets dans tous les quartiers», ajoute M. Tremblay.

Lui-même en élection à la mairie, M. Tremblay invite d’ailleurs les électeurs mascouchois à opter pour les candidats de son équipe dans les deux districts qui devront choisir un conseiller. «J’ai besoin d’Eugène Jolicoeur (district 2) et de Bertrand Lefebvre (district 5) afin de concrétiser des projets importants pour notre municipalité, tels que réfection des routes, amélioration des parcs, bonification des activités culturelles, valorisation des espaces verts et diminution de la congestion routière. Choisir Eugène et Bertrand, c’est tirer avantage de la force d’une équipe déjà majoritaire qui dispose de tous les leviers pour réaliser ses engagements», conclut Guillaume Tremblay. (GF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média