Bill Morneau rend visite aux candidats locaux

Par Stéphane Fortier
Bill Morneau rend visite aux candidats locaux
Les candidats libéraux dans Terrebonne et Montcalm, Frédéric Beauchemin et Isabel Sayegh, étaient heureux de la visite du ministre des Finances sortant, Bill Morneau, chez Loop Industries.

Après Justin Trudeau il y a quelques semaines à Mascouche, c’était au tour du ministre des Finances, Bill Morneau, de rendre visite aux candidats libéraux de la région, soit Frédéric Beauchemin (Terrebonne) et Isabel Sayegh (Montcalm), le 6 octobre

Bill Morneau est venu visiter les installations de Loop, une entreprise de Terrebonne qui a développé une technologie pouvant permettre aux fabricants de produire des bouteilles qui seraient entièrement recyclées et recyclables.

«Pour moi et pour Terrebonne, cette visite montre que nous sommes capables d’apporter des forces pour être à la table des décideurs à l’avenir», a mentionné Frédéric Beauchemin, qui a l’intention de promouvoir l’économie de Terrebonne à Ottawa, une fois élu.

Il est clair que, pour lui, être assis à la table des décideurs constitue la recette magique. «Toutes les priorités de Terrebonne seront apportées à cette table, histoire de l’aider à se développer encore plus», affirme le candidat.

Mais qu’en pense le ministre Morneau? «Il a absolument raison. Il y a des défis dans chaque région, ici comme ailleurs, et dans chaque circonscription, et c’est en regardant les besoins, les problèmes avec attention que l’on trouve les solutions. S’il y a un problème dans Terrebonne ou Montcalm, il est important d’avoir une bonne idée de sa situation économique et le député élu peut nous y aider», de dire Bill Morneau.

Lors de cette visite de M. Morneau, Daniel Solomita, fondateur et président de Loop Industries, a fait faire à tous le tour du propriétaire, expliquant à quoi servent les installations et en quoi consistent les nouvelles technologies utilisées dans l’entreprise.

Rappelons qu’il s’agissait d’une deuxième visite au Québec pour Bill Morneau depuis le début de la campagne électorale.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar